Donner pendant le Ramadan n’est pas seulement une question de charité ; c’est un rappel fondamental de l’importance d’avoir le souci sincère des autres. Les fonds récoltés lors de la campagne du Ramadan de cette année serviront à aider les réfugiés et familles déplacées qui ont urgemment besoin de soutien.
Le Sheikhul Islam de Thaïlande, Arun Boonchom, en tant que chef spirituel de la communauté musulmane de Thaïlande, soutient la campagne du Ramadan de l’Agence des Nations Unies pour les réfugiés (HCR). La campagne vise à aider les personnes dans le besoin parmi les réfugiés et autres personnes déplacées touchées par la violence et la pauvreté. Alors que les musulmans célèbrent le Ramadan, Arun Boonchom exhorte chacun à être solidaire et à donner généreusement.
« Je suis heureux de rejoindre l’initiative mondiale de collecte de fonds du HCR pour soutenir les réfugiés qui observent le mois sacré du Ramadan loin de chez eux. Les dons sont essentiels au HCR pour sauver des vies et aider les familles vulnérables, dont la plupart entrent dans au moins quatre des huit catégories de Zakat mentionnées dans le Coran ».
Social Profiles