Le Conseil des Imams des Trois États est une organisation à but non lucratif, établie dans l’État du New Jersey en 2011. Il vise à bénéficier de l’expertise d’érudits musulmans et à développer leurs compétences et qualifications pour la jurisprudence dans la communauté musulmane de la régions des Trois États (New Jersey, New York et Connecticut). Il compte une centaine d’imams de la région parmi ses membres. En avril 2022, le Conseil a émis une fatwa autorisant le Fonds de …
Blog Posts
Le Conseil suprême des imams et des affaires islamiques du Brésil a été créé au Brésil en 2005. Il vise à établir une autorité islamique légale unifiée représentant les musulmans …
Dr. Ahmed Al Haddad est le Grand Moufti de Doubaï depuis 2011. Il a obtenu son Doctorat en Droit Islamique (Charia) de l’Université de Umm Al Qura, à La Mecque …
Le Majlis de Fiqh du Canada est une organisation indépendante à but non lucratif qui travaille avec les savants musulmans spécialistes du droit islamique, visant à être une référence sur …
La Ligue islamique mondiale (située dans la ville sainte de La Mecque, Royaume d’Arabie saoudite) a été fondée en 1962, suite à une résolution adoptée lors d’une réunion de la …
L’Académie internationale de recherche sur la charia (ISRA) a été fondée en 2008 par la Banque centrale de Malaisie en tant qu’institution de recherche sur la finance islamique et la …
Sur la base de notre rapport précédent et en tenant compte des nouvelles fatwas du Dr Sheikh Ali Gomaa et du Conseil de Fatwa de Tareem, Tabah approuve le plan …
Social Profiles